Publication date: Available online 8 September 2018
Source: Annales de Chirurgie Plastique Esthétique
Author(s): R. Sinna
Résumé
Le choix dans le type d'implant que le chirurgien utilise se fait souvent sur des arguments médico-commerciaux, des croyances, et du ressenti subjectif plutôt que sur de réels arguments scientifiques. Nous avons rarement l'occasion de comparer de manières objectives les fabricants entre eux. Ainsi notre objectif ici a été simplement de regrouper sur un même support l'ensemble des spécificités des différents acteurs du marché français. Ceci aussi bien sur le plan technique que sur le plan de l'offre commerciale.
Summary
The choice of an implant by a plastic surgeon is often based on marketing arguments, beliefs, and subjective reasons more than real high level evidence basis. Furthermore, we rarely compare manufacturers with each other objectively. Therefore our aim was to put together information coming from the different companies available in France in a single article.
Δεν υπάρχουν σχόλια:
Δημοσίευση σχολίου
Σημείωση: Μόνο ένα μέλος αυτού του ιστολογίου μπορεί να αναρτήσει σχόλιο.